Ce dimanche 26 juillet, 28 participants se sont élancés sur la course inaugurale de Fontan située sur la route de Berghe.
Au total, 03 descentes ont pu être réalisées avant l’arrivée du mauvais temps.
Pour l’ensemble des pilotes « c’est un beau tracé malgré quelques endroits dangereux qui nécessitaient des protections ! Nous apprécions beaucoup la volonté du comité des fêtes et celle du maire, et serons ravis de reconduire cette course l’année prochaine, en espérant continuer la course plus longtemps ».
Pour le Maire de Fontan, « Cette 1re course a plein de potentiels. Avec des concurrents motivés, les temps ont démontré qu’ils pouvaient toujours rouler plus vites ![]()
!
Thierry VOUILLOZ « Cette 1re édition, reste globalement positive. Un comité des fêtes & le maire motivés montrent l’envie que cette course perdure dans le temps. Il faudra revoir quelques points sur la sécurité pour s’assurer que nos concurrents & spectateurs soient en sécurité.












1ère. VOUILLOZ Nicolas – 1:18.649

2ème. REBROIN Steve – 1:19.061

3ème. PETIT Florent 1:19.839
Merci à tous, et à bientôt pour l’année prochaine.